Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Havre de Paix - Guérison - Enseignements
28 novembre 2012

Les rêves nocturnes, le Retour !

Bonjour à tous et toutes, c'est étonnant de voir que une grande partie de l'humanité ne s'intérsesse même plus à leur rêve nocturne ! Alors que ces rêves ont une "importance" car ils renferment de grands messages pour nous, parfois c'est l'inconscient qui nous parle, mais pas toujours cela peux-être notre être dit "supérieur", notre âme etc.... 

Il y'a plusieurs "types" de rêves, moi je les appelle les rêves poubelles, les rêves équilibres, les rêves symboliques, les rêves messagers et aussi qui sont plus rares enfin qui l'étaient ce sont les rêves créateurs, malgré que d'un certains point de vue ils le sont tous. 

En faîtes la plupart des gens ne s'y intéressent plus tout simplement par manque de temps, aussitôt le réveil qui sonne aussitôt on se lève prendre le p'tit café, s'habiller et partir au travail, c'est bien dommage ! Oui, ça l'est parce que si nous prendrions le temps chaque jours de prendre environ un p'tit quart d'heure avant de poser le pied à terre et bien pas mal de nos soucis se porteraient Mieux. 

 

Beaucoup de personnes aujourd'hui me disent: "moi je ne rêve plus ou pas !" En réalité, nous rêvons tous, mais il est vrai que si nous laissons cette "partie de nous", donc le rêve sans entretien, et bien c'est sûr qu'a la longue nous avons l'impression de ne plus rêver. Le rêve c'est comme un muscle du corps et pour le muscler donc s'en souvenir tous les adultes sont concernés, il suffit de prendre le temps d'essayer de s'en rappeller tous les matins. Donc CHAQUE MATIN emettez l'intention de vous en rappeller et vous verrez qu'au fur et à mesure, ce muscle se remettra au travail, cela commencera peut-être par des flashs pendant votre journée, par des p'tits rappels au réveil etc .. 

Bref une fois cela fais, la mémoire revenue, les rêves ré-apparu c'est pas le tout tout, mais faut apprendre et comprendre leur signification ! A ce titre, je vous en prie; communiquer avec vous-mêmes, cessez de croire toutes les significations qui se trouvent actuellement sur le Net, car cela vous empêche de trouver VOTRE PROPRE FONCTIONNEMENT. 

Les rêves sont aussi un enseignement, ils "agissent" sur vous et ceci sur tous les plans, c'est important de comprendre votre façon de fonctionner ! Je ne dis pas que les significations sur le net sont fausses, mais les prendre et les accepter comme telles, c'est choisir la facilité et vous empêche de comprendre le message et pourquoi réellement ?! Encore une fois, si un rêve vient souvent vous rendre visite, ou bien que vous aimeriez bien comprendre l'un deux qui reste sans réponse, sois je peux aussi vous aidez par e-mail, mais dans tous les cas, dans un prochain article/message je donnerais plus de détail.

En attendant, je vous souhaite de très beaux rêves ! J'espère qu'ils éveilleront en vous de beaux états Méditatifs.

Bisous, béatrice.

 

PS: Je suis consciente que je fais pas mal de fautes d'Orthographe, je m'améliorerais c'est promis ! :-) 

Plus trop l'habitude d'écire ... mais plus "d'agir" à l'orale, fermement décider à reprendre ma plume, avec un peu d'entraînement cela reviendra vite. HI :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Havre de Paix - Guérison - Enseignements
  • Ce blog à pour but d'aider tout ceux et celles qui s'éveillent au Nouveau Monde. Aider à mieux comprendre ce qui se passe actuellement, et ainsi que vous puissiez faire vos premiers pas sans trop de casse. Bienvenu(e)s à tous et toutes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85
Publicité